Angélique, La Troupe

par 24 Sep, 2020Entrepreneuriat, Témoignages0 commentaires

Accueil | Témoignages | Angélique, La Troupe
C’est en pensant à ma grand-mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, et à toutes les personnes âgées qui se sentent seules, que j’ai imaginé La Troupe. 
La Troupe, c’est accompagner les personnes présentant la maladie d’Alzheimer ou syndromes apparentés à travers plusieurs supports et Thérapies Non-Médicamenteuses validées, dans le but de diminuer les troubles du comportement qui peuvent générer une grande souffrance chez les aidés (et leurs aidants), et ainsi améliorer la qualité de vie de tous.
La Troupe, c’est aussi apaiser et divertir les personnes âgées isolées.
Je m’appelle Angélique et j’interviens à domicile et en EHPAD avec le robot thérapeutique PARO, le jeu, l’animal et la poupée.
En 2020, j’ai suivi plusieurs formations organisées par la Cocotte – Positive Planet Vénissieux en visio-conférence, et c’est au cours d’un atelier « Pandémie : transformer la crise en opportunité » que j’ai rencontré Ylhame. Je l’ai alors trouvée très dynamique et intuitive.
J’ai cependant longuement hésité à faire appel à elle pour des formations en collectif suivies de séances de coaching en individuel, car j’ai derrière moi une carrière de 22 ans dans l’industrie en tant que cadre, dont 8 ans en tant que commerciale et responsable d’un service commercial, et je ne pensais pas avoir besoin de ce type d’accompagnement !
Je ne regrette pas le jour où j’ai finalement décidé de la contacter. Ylhame m’a permis de prendre confiance en moi (vendre sa propre activité est très différent de vendre un produit pour le compte d’une société tierce) et de structurer mon argumentaire. Elle m’a donné des astuces et conseils auxquels je n’avais même pas pensé, car j’avais « la tête dans le guidon », comme tout entrepreneur qui démarre.
Ylhame comprend tout type de situation en un temps record et trouve rapidement la solution à chaque interrogation ou problème. Bluffant !
Pour toutes ces raisons, je l’ai déjà recommandée, et continuerai à le faire dès que l’occasion se présentera !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

{

Conseil

Share This